AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Les animaux et Toi



 
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez
 

 Les animaux et Toi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wild-Honey*
Un Cupcake, le pillier du forum
Wild-Honey*
Féminin Messages : 7432
Age : 31
Localisation : Dublin

Les animaux et Toi Empty
MessageSujet: Les animaux et Toi   Les animaux et Toi EmptyMer 26 Aoû - 13:42

Les animaux



Aimes-tu les animaux ? En as-tu ?
Présentes-les nous ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://harlequeens.forumactif.org
Unbroken.
Mignon petit macaron qui a déposé ses bagages
Unbroken.
Féminin Messages : 146
Age : 33
Localisation : Montréal

Les animaux et Toi Empty
MessageSujet: Re: Les animaux et Toi   Les animaux et Toi EmptyJeu 27 Aoû - 16:36

J'adore les aninaux! Avant j'avais deux chiens chez ma maman, mais malheureusement sont décédé, c'étais deux magnifique Husky, j'ai grandit avec eux, c'étais deux grands amours toujours là quand sa n'allais pas! RIP mes bébés, je pense fort à vous! En ce moment avec mon homme on à deux chats, il sont frère et soeur! Ti-Gas & Tite-Fille, c'est pas moi qu'il à choisie les nom, mon copain les avais déjà avant! Et puis, nous avons un Gecko Léopard qui se nomme pépita, mais pour les intimes c'est Pépite!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.expositionsphotographie.wordpress.com
Myself
Gold Member ♣ Un Cupcake, le pillier du forum !
Myself
Féminin Messages : 2391
Age : 27

Les animaux et Toi Empty
MessageSujet: Re: Les animaux et Toi   Les animaux et Toi EmptySam 29 Aoû - 19:45

J'aime énormément les animaux.

J'ai eu un chien pendant toute mon enfance et adolescence. Il étais toujours avec moi, c'était mon bébé. Je l'ai eu jusqu'à mes 18 ans et ça fait maintenant 9 mois qu'il est partit au paradis des animaux... Il aura très bien vécu, je suis très heureuse de l'avoir eu, mon enfance n'aurai pas été la même sans lui.
Aujourd'hui je n'ai pas d'animaux, je n'ai pas encore totalement fait le deuil de mon chien.
Revenir en haut Aller en bas
Tinkerbell
Gold Member ♣ Un Cupcake, le pillier du forum !
Tinkerbell
Féminin Messages : 3207
Age : 31
Localisation : Actuellement dans le Calvados

Les animaux et Toi Empty
MessageSujet: Re: Les animaux et Toi   Les animaux et Toi EmptyMar 1 Sep - 22:26

J'adore les animaux, j'en ai toujours eu à la maison. Le premier que j'ai eu mes parents sont allés le chercher à la SPA, un croisé fox-terrier-épagneul-autre chose, un amour de chien,j'en ai jamais connu d'aussi gentil ! Même si j'ai accepter son départ il me manque énormément. Ensuite nous avons eu un cavalier king charles qui n'aura pas vécu bien longtemps, il était malade. Et le dernier, un autre cavalier king charle, un amour de pot de colle, toujours collé à mes basques qui est mort à cause d'un problème cardiaque il y'a 9 mois. Depuis qu'il est parti, j'ai du mal du coup fin Juin j'étais tellement mal que j'ai décidé de reprendre un chien, mais que à moi cette fois Razz Et depuis aujourd'hui je suis l'heureuse propriétaire d'un petit berger australien Les animaux et Toi 601004657 Les animaux et Toi 601004657


Ah et j'ai aussi....et surtout un cheval, jel'ai depuis presque 8 ans et demi, c'est ma vie, mon bonheur Les animaux et Toi 67686153 Les animaux et Toi 3941717248
Revenir en haut Aller en bas
Elieune
Petit Dragibus vient d'arriver
Elieune
Féminin Messages : 7
Age : 33
Localisation : France

Les animaux et Toi Empty
MessageSujet: Re: Les animaux et Toi   Les animaux et Toi EmptyMar 8 Sep - 13:14

Coucou, j’adore les animaux. C’est simple, j’ai une petite animalerie à la maison. En effet, j’ai 4 chiens (Rex, Max, Lina et Senior), deux tortues (Zina et Zeba), trois lapins (Mimi, Kiki et Lili) et une chatte (Mademoiselle). Cette dernière se comporte comme petite princesse. Je vais bientôt acheter deux hamsters et un iguane.
Revenir en haut Aller en bas
Myself
Gold Member ♣ Un Cupcake, le pillier du forum !
Myself
Féminin Messages : 2391
Age : 27

Les animaux et Toi Empty
MessageSujet: Re: Les animaux et Toi   Les animaux et Toi EmptySam 12 Sep - 10:49

Ah ouais t'as pleins d'animaux !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Les animaux et Toi Empty
MessageSujet: Re: Les animaux et Toi   Les animaux et Toi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les animaux et Toi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Trombi des animaux du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harlequeens :: « Les filles sont des êtres occupés » :: Animaux-