AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Ton type d'émission



 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ton type d'émission

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Quel est ton type d'émission TV ?
Les journaux et chaînes d'infos
Ton type d'émission Vote_lcap7%Ton type d'émission Vote_rcap
 7% [ 1 ]
La télé-réalité
Ton type d'émission Vote_lcap20%Ton type d'émission Vote_rcap
 20% [ 3 ]
Les émissions de société
Ton type d'émission Vote_lcap13%Ton type d'émission Vote_rcap
 13% [ 2 ]
Les téléfilms
Ton type d'émission Vote_lcap13%Ton type d'émission Vote_rcap
 13% [ 2 ]
Les documentaires
Ton type d'émission Vote_lcap13%Ton type d'émission Vote_rcap
 13% [ 2 ]
Les jeux
Ton type d'émission Vote_lcap7%Ton type d'émission Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Le sport
Ton type d'émission Vote_lcap7%Ton type d'émission Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Autres
Ton type d'émission Vote_lcap20%Ton type d'émission Vote_rcap
 20% [ 3 ]
Total des votes : 15
 

AuteurMessage
Wild-Honey*
Un Cupcake, le pillier du forum
Wild-Honey*
Féminin Messages : 7432
Age : 31
Localisation : Dublin

Ton type d'émission Empty
MessageSujet: Ton type d'émission   Ton type d'émission EmptyMer 26 Aoû - 13:25

Ton type d'émission



Quel est le type d'émission que tu aimes regarder ? Pourquoi ?
Qu'est-ce que tu ne regardes jamais ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://harlequeens.forumactif.org
Kaori
Mignon petit macaron qui a déposé ses bagages
Kaori
Féminin Messages : 231
Age : 32
Localisation : Une bulle de savon

Ton type d'émission Empty
MessageSujet: Re: Ton type d'émission   Ton type d'émission EmptyMer 26 Aoû - 23:50

Je ne suis pas très branchée émissions télé en règle générale, à part les documentaires parce que je suis très curieuse. Sinon je regarde plutôt des émissions américaines comme le Tonight Show de Jimmy Fallon ou encore l'émission d'Ellen DeGeneres, ils me font tellement rire :')
Mais c'est à peu près tout, je ne regarde pas trop la télé en fait, je n'y trouve jamais rien de bien passionnant, et les tonnes de télé réalités ou jeux télévisés qu'on nous sort, très peu pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Unbroken.
Mignon petit macaron qui a déposé ses bagages
Unbroken.
Féminin Messages : 146
Age : 33
Localisation : Montréal

Ton type d'émission Empty
MessageSujet: Re: Ton type d'émission   Ton type d'émission EmptyJeu 27 Aoû - 16:18

Je regarde un peu de tout à la télé, j'aime bien regarder des télé réalité sur des sujet variée. En ce moment j'en ai découvert une qui me plait bien, je ne sais pas comment ça s'appelle car c'est en Anglais, en gros c'est des gens qui se font mentir sur internet, surtout des gens qui utilise de cause identité. C'est deux hommes, il rencontre la personne qui veut savoir a qui il/elle parle réellement eux font des recherches pour trouver la personne, savoir c'est vrais motivation et tout ça! Honnêtement je trouve que c'est très intéressant à regarder! Et parfois c'est surprenant à quel points les gens mentent facilement en ligne!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.expositionsphotographie.wordpress.com
Kaori
Mignon petit macaron qui a déposé ses bagages
Kaori
Féminin Messages : 231
Age : 32
Localisation : Une bulle de savon

Ton type d'émission Empty
MessageSujet: Re: Ton type d'émission   Ton type d'émission EmptyJeu 27 Aoû - 20:27

Catfish !! J'adore cette émission Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Unbroken.
Mignon petit macaron qui a déposé ses bagages
Unbroken.
Féminin Messages : 146
Age : 33
Localisation : Montréal

Ton type d'émission Empty
MessageSujet: Re: Ton type d'émission   Ton type d'émission EmptyVen 28 Aoû - 14:52

C'est exactement sa! J'adore trop regarder! Je connais une fille qui ferais ce genre de truc.. et à chaque fois que je regarde je me dit sa l'aurais été bien qu'elle se fasse prendre par une émission comme cela haha!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.expositionsphotographie.wordpress.com
Myself
Gold Member ♣ Un Cupcake, le pillier du forum !
Myself
Féminin Messages : 2391
Age : 27

Ton type d'émission Empty
MessageSujet: Re: Ton type d'émission   Ton type d'émission EmptySam 29 Aoû - 19:27

Je regarde tout type d'émissions... Les Marseillais, Secret Story ou des documentaires plus intelligents. J'suis pas difficile en émissions Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tinkerbell
Gold Member ♣ Un Cupcake, le pillier du forum !
Tinkerbell
Féminin Messages : 3207
Age : 31
Localisation : Actuellement dans le Calvados

Ton type d'émission Empty
MessageSujet: Re: Ton type d'émission   Ton type d'émission EmptyMar 1 Sep - 22:10

Je regarde surtout les infos et quelques séries. Sinon quand je tombe dessus, j'avoue regarder Les Anges, c'est la seule télé réalité que je regarde plus ou moins d'ailleurs. Sinon j'adore l'émission "Recherche appartement ou maison" !
Revenir en haut Aller en bas
Myself
Gold Member ♣ Un Cupcake, le pillier du forum !
Myself
Féminin Messages : 2391
Age : 27

Ton type d'émission Empty
MessageSujet: Re: Ton type d'émission   Ton type d'émission EmptyJeu 3 Sep - 17:52

Ah oui moi aussi j'aime tout ce qui est "recherche appartement ou maison", "maison à vendre" ou "chasseurs d'appart", d'autant que j'aimerai être agent immobilier ça me plait bien de regarder ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tinkerbell
Gold Member ♣ Un Cupcake, le pillier du forum !
Tinkerbell
Féminin Messages : 3207
Age : 31
Localisation : Actuellement dans le Calvados

Ton type d'émission Empty
MessageSujet: Re: Ton type d'émission   Ton type d'émission EmptyJeu 3 Sep - 18:03

Ah ba oui, du coup c'est top ! J'adore les petits conseils donnés pour relooker l'appart ou pour bien choisir un bien. Et oui j'avais oublié "chasseur d'appart". Comme cet été sur M6 ils ont fait une sorte de concours d'agents immobiliers c'était trop bien !
Revenir en haut Aller en bas
Elieune
Petit Dragibus vient d'arriver
Elieune
Féminin Messages : 7
Age : 33
Localisation : France

Ton type d'émission Empty
MessageSujet: Re: Ton type d'émission   Ton type d'émission EmptyMar 8 Sep - 13:08

Salut ! J’aime bien les émissions de divertissements comme Les reines du shopping, Touche pas à mon poste ou encore Ce soir tout est permis. Ces derniers me permettent de me vider la tête, de passer un bon moment et d’apprendre de nouvelles choses (rire). Je regarde aussi les télé-réalités telles que Les Anges de la téléréalité et Secret Story.
Revenir en haut Aller en bas
Myself
Gold Member ♣ Un Cupcake, le pillier du forum !
Myself
Féminin Messages : 2391
Age : 27

Ton type d'émission Empty
MessageSujet: Re: Ton type d'émission   Ton type d'émission EmptySam 12 Sep - 10:48

Oui c'était trop bien Tink' !

Touche pas à mon poste je le regarde tous les soirs, ça fait vraiment décompresser de la journée, ils font vraiment rire !
Vendredi tout est permis j'aime beaucoup aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Wild-Honey*
Un Cupcake, le pillier du forum
Wild-Honey*
Féminin Messages : 7432
Age : 31
Localisation : Dublin

Ton type d'émission Empty
MessageSujet: Re: Ton type d'émission   Ton type d'émission EmptySam 19 Sep - 17:06

    Ah oui, je connais Catfish aussi ! Ça passe sur MTV ! C'est dingue cette émission ! A chaque fois, il y a des cas différents, des histoires de dingues ... C'est à la fois flippant et captivant ! Shocked

    Quand on était en France, on regardait pas mal "Touche pas à mon poste" aussi, mais parfois c'était vraiment saoulant. A vouloir être cool et décontractés, ça tournait parfois au ridicule et à la foire.

    En général, je regarde des séries et des téléfilms. Je regarde aussi un peu les infos (même si ça fait au moins trois semaines que j'ai plus de télé et que j'ai pas écouté les news). Par contre, je suis pas trop télé réalité. Je peux zapper dessus et regarder cinq minutes, mais ça me gonfle vite ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://harlequeens.forumactif.org
Wildyphor
Staff
Wildyphor
Féminin Messages : 2022
Age : 29
Localisation : Bordeaux

Ton type d'émission Empty
MessageSujet: Re: Ton type d'émission   Ton type d'émission EmptyDim 27 Sep - 11:09

J'aime bien les émissions un peu débile de téléréalité, on y devient vite accro... Sinon j'aime bien aussi les émissions de société et les téléfilms ( ça, c'est la faute à m6 et à ses films de l'après-midi, ils m'empêchent de bosser... ). Sinon je regarde souvent les émissions comme Miami Ink ou Face Off, et tout ce qui en est dérivé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sy-style.com/
Contenu sponsorisé



Ton type d'émission Empty
MessageSujet: Re: Ton type d'émission   Ton type d'émission Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ton type d'émission

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harlequeens :: « La connaissance est la nourriture de l'esprit » :: Dans ma Télé :: Emissions-