AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Ton parcours professionnel



 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ton parcours professionnel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wild-Honey*
Un Cupcake, le pillier du forum
Wild-Honey*
Féminin Messages : 7432
Age : 31
Localisation : Dublin

Ton parcours professionnel Empty
MessageSujet: Ton parcours professionnel   Ton parcours professionnel EmptyMar 25 Aoû - 18:30

Ton parcours professionnel



Quel est ton parcours professionnel ? Smile
Parle nous de tes stages, tes différentes expériences et ce qu'elles t'ont apportées !
Revenir en haut Aller en bas
https://harlequeens.forumactif.org
Wildyphor
Staff
Wildyphor
Féminin Messages : 2022
Age : 29
Localisation : Bordeaux

Ton parcours professionnel Empty
MessageSujet: Re: Ton parcours professionnel   Ton parcours professionnel EmptyJeu 27 Aoû - 14:12

Alors mon parcours professionnel... Pour faire chronologiquement, je me suis lancée en tant qu'auto-entrepreneur à mes 18 ans et je tiens ma boutique en ligne depuis ( bien moins aujourd'hui mais ça va revenir... ). J'ai ensuite été travailler au mcdo les week-ends et les vacances pendant à peu près 8 mois et j'y suis retournée cette année pour y travailler tout les jours depuis avril. Et sinon, j'ai aussi fait une intérim pour TF1, c'était assez inattendu. Et même si j'ai juste eu à distribuer des flyers, ça a vraiment été une expérience intéressante et que je reproduirais si j'en ai l'occasion !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sy-style.com/
Unbroken.
Mignon petit macaron qui a déposé ses bagages
Unbroken.
Féminin Messages : 146
Age : 33
Localisation : Montréal

Ton parcours professionnel Empty
MessageSujet: Re: Ton parcours professionnel   Ton parcours professionnel EmptyJeu 27 Aoû - 16:00

J'ai eu un parcours assez mouvementé! J'ai travailler quelques mois dans une compagnie d'assurance en 2011. J'ai arrêter pour reprendre mes études en mains. J'ai finie mon programme d'architecte d'intérieur depuis deux ans, mais je galère pour me trouver un travail, personne ne veux engager de nouveau diplômé par chez moi Sad. En ce moment, je suis en train de me lancer une compagnie de photographie! Beaucoup de travail à faire de se coté là, avec mon nouveau site web en préparation, une boutique en ligne et plein d'autres choses, sa prend beaucoup de mon temps! En même temps j'essaie de me trouver un emploie de photographe, car pour le moment, les revenue rentre pas et mon homme ne peut plus subvenir à nos besoins seul, donc on se croise les doigts pour que j'aille un boulot bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.expositionsphotographie.wordpress.com
Tinkerbell
Gold Member ♣ Un Cupcake, le pillier du forum !
Tinkerbell
Féminin Messages : 3207
Age : 32
Localisation : Actuellement dans le Calvados

Ton parcours professionnel Empty
MessageSujet: Re: Ton parcours professionnel   Ton parcours professionnel EmptyMar 1 Sep - 21:58

Ah ba je ne suis pas la seule à avoir un parcours "pas droit- tout tracé", ça rassure ^^
Alors pour ma part, après le bac mon objectif c'était de devenir instit'. Manque de bol, je suis tombée pile au moment de la réforme donc il fallait que je fasse une licence de tout ou n'importe quoi avant d'entrer réellement dans le sujet de l'enseignement Rolling Eyes J'ai donc tenté une L1 de Lettres Modernes qui m'a gonflé dès le premier semestre puis une L1 de culture et communication l'année suivante. La licence là, les cours étaient supers intéressants...cinéma et théâtre essentiellement...ça m'a gonflé, j'ai arrêté aussi. Du coup je suis partie dans ce qui me passionne depuis toujours, les chevaux. J'ai passé mon diplôme en 1 an et depuis je bosse....mais pas toujours régulièrement à cause d'un problème de santé l'année dernière et de soucis "psychologiques" si on peut dire. Je viens de quitter mon boulot actuel et je me retrouve encore en recherche de boulot ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Ton parcours professionnel Empty
MessageSujet: Re: Ton parcours professionnel   Ton parcours professionnel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ton parcours professionnel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harlequeens :: « Mon Petit Monde » :: Métro, Boulot, Dodo :: Le Travail-