AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Ton travail



 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ton travail

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wild-Honey*
Un Cupcake, le pillier du forum
Wild-Honey*
Féminin Messages : 7432
Age : 31
Localisation : Dublin

Ton travail Empty
MessageSujet: Ton travail   Ton travail EmptyMar 25 Aoû - 18:29

Ton travail



Quel est ton travail ? Depuis combien de temps le fais-tu ?
Qu'en penses-tu ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://harlequeens.forumactif.org
Kaori
Mignon petit macaron qui a déposé ses bagages
Kaori
Féminin Messages : 231
Age : 32
Localisation : Une bulle de savon

Ton travail Empty
MessageSujet: Re: Ton travail   Ton travail EmptyMer 26 Aoû - 23:37

J'ai commencé un job d'agent d'entretien dans une crèche depuis lundi. Pas le boulot de mes rêves, j'aimerais bien sortir du milieu de l'entretien mais le cadre est très agréable, je fais un peu de tout, l'équipe est au top, les enfants sont adorables. Quand je n'ai rien à faire ou que j'ai besoin d'une pause, je vais squatter dans une section pour papoter, c'est agréable Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Wildyphor
Staff
Wildyphor
Féminin Messages : 2022
Age : 29
Localisation : Bordeaux

Ton travail Empty
MessageSujet: Re: Ton travail   Ton travail EmptyJeu 27 Aoû - 14:09

Je travaille au mcdo depuis avril, ça commence à devenir un peu long mais je m'entends bien avec une majorité et les saisonniers commencent tous à partir donc l'ambiance ne va aller qu'en s'améliorant. Et même si ce n'est pas le boulot de mes rêves, il m'aura énormément apporté.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sy-style.com/
Unbroken.
Mignon petit macaron qui a déposé ses bagages
Unbroken.
Féminin Messages : 146
Age : 33
Localisation : Montréal

Ton travail Empty
MessageSujet: Re: Ton travail   Ton travail EmptyJeu 27 Aoû - 16:03

En ce moment je travail comme photographe à mon compte! Pas très évident car je n'ai pas de revenue stable. Donc je suis en processus de me trouver un travail dans ce domaine! Je souhaite pouvoir jumeler les deux, car j'ai mis beaucoup de temps et de travail pour monter ce petit projet, qui je souhaite un jours devienne plus grand. J'ai bonne espoir de pouvoir jumeler les deux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.expositionsphotographie.wordpress.com
Tinkerbell
Gold Member ♣ Un Cupcake, le pillier du forum !
Tinkerbell
Féminin Messages : 3207
Age : 31
Localisation : Actuellement dans le Calvados

Ton travail Empty
MessageSujet: Re: Ton travail   Ton travail EmptyMar 1 Sep - 22:05

L'ambiance au boulot c'est primordial à mes yeux parce que du coup même si tu fais des tâches pénibles et ba comme y'à une bonne ambiance ça aide à supporter.

Sinon je suis monitrice d'équitation, j'adore enseigner et partager/diffuser ma passion et ma vision de la relation homme-cheval avec mes élèves. J'adore aussi le fait d'avoir des élèves qui vont de 3 à 80 ans c'est juste génial Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wild-Honey*
Un Cupcake, le pillier du forum
Wild-Honey*
Féminin Messages : 7432
Age : 31
Localisation : Dublin

Ton travail Empty
MessageSujet: Re: Ton travail   Ton travail EmptySam 19 Sep - 12:48

    Vous avez l'air de toutes aimer vos boulots, ce qui est super important, peu importe ce que l'on fait Very Happy Par contre, je suis totalement d'accord avec Tink ! L'ambiance, ça fait vraiment tout ! Je fais le même boulot que dans mon ancien stage, mais sans mes collègues, c'est plus la même chose ... Rolling Eyes

    Bravo pour ton projet Unbroken ! C'est très ambitieux de se lancer un métier qui nous passionne, surtout si on sait que les débuts seront difficiles ! Je suis sûre qu'en persévérant, tu vas te faire un carnet d'adresse et tu vas vite monter ton petit business Smile Tu fais quel type de photo pour le moment ? Smile

    Comme vous le savez, j'ai commencé un nouveau boulot il y a trois semaines. Je m'occupe de la préparation et de la gestion de groupes de touristes qui visitent l'Irlande. Je réserve les hôtels, les visites, les guides, les restaurants ... Et je m'assure que tout est en ordre (horaires des résas, nombre de personnes, listes des chambres ...). Il y a plein de petites choses à penser, organiser ... C'est vraiment le genre de choses que j'aime ! En plus, je suis dans un bureau, je vois jamais personne à part mes collègues et j'apprécie de ne pas être dérangée par des clients qui viennent pour des broutilles (comme en agence de voyage par exemple). En plus, je peux utiliser mon anglais et j'adore l'Irlande donc c'est top de travailler ici et de faire découvrir ce pays à d'autres personnes Smile

    Par contre, pour le moment, le boulot me tue. J'ai à peine commencer, mais je suis hyper stressée. Je rêve du travail toutes les nuits et je me mets une pression de malade. C'est peut être parce que c'est le début et que c'est mon premier job, donc j'ai envie de bien faire. J'espère que ça va se calmer !
Revenir en haut Aller en bas
https://harlequeens.forumactif.org
Tinkerbell
Gold Member ♣ Un Cupcake, le pillier du forum !
Tinkerbell
Féminin Messages : 3207
Age : 31
Localisation : Actuellement dans le Calvados

Ton travail Empty
MessageSujet: Re: Ton travail   Ton travail EmptySam 19 Sep - 14:03

C'est génial que tout se passe bien pour toi cheers Bon ba quand j'irais en Irlande, je saurais à qui m'adresser alors Razz J'aime beaucoup le métier que tu fais ! Et pour le stress du boulot, ça va passer une fois que tu te seras fais là main ne t'inquiètes pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wild-Honey*
Un Cupcake, le pillier du forum
Wild-Honey*
Féminin Messages : 7432
Age : 31
Localisation : Dublin

Ton travail Empty
MessageSujet: Re: Ton travail   Ton travail EmptySam 19 Sep - 17:07

    C'est super intéressant comme boulot et il y a toujours plein de choses à faire. Mais pour le moment, ma manager est toujours sur mon dos et je pense que c'est surtout ça qui me stresse Laughing J'espère juste que ça va évoluer positivement, sinon je pense que ça sera compliqué de travailler dans ces conditions !
Revenir en haut Aller en bas
https://harlequeens.forumactif.org
Contenu sponsorisé



Ton travail Empty
MessageSujet: Re: Ton travail   Ton travail Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ton travail

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le travail de tes rêves

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harlequeens :: « Mon Petit Monde » :: Métro, Boulot, Dodo :: Le Travail-