AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Comment ça va dans ta famille ?



 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Comment ça va dans ta famille ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wild-Honey*
Un Cupcake, le pillier du forum
Wild-Honey*
Féminin Messages : 7432
Age : 31
Localisation : Dublin

Comment ça va dans ta famille ? Empty
MessageSujet: Comment ça va dans ta famille ?   Comment ça va dans ta famille ? EmptyDim 2 Aoû - 21:27

Comment ça va dans ta famille ?
Revenir en haut Aller en bas
https://harlequeens.forumactif.org
Tinkerbell
Gold Member ♣ Un Cupcake, le pillier du forum !
Tinkerbell
Féminin Messages : 3207
Age : 31
Localisation : Actuellement dans le Calvados

Comment ça va dans ta famille ? Empty
MessageSujet: Re: Comment ça va dans ta famille ?   Comment ça va dans ta famille ? EmptyLun 3 Aoû - 8:45

Y'a des bons et des mauvais moments. Je m'entend super bien avec ma mère, on est très très complices (bon même si en ce moment c'est un peu galère, on sent bien qu'on en a marre d'être en coloc' toutes les deux Razz )en revanche avec mon père c'est plus compliqué malheureusement. Il a beaucoup de sautes d'humeurs ce qui fait que, si ça va bien, on va ls'entendre super bien et si ça ne va pas c'est limite la troisième guerre mondiale.
Quand au reste de la famille, j'appelle ma grand-mère de temps en temps et j'essaie de la voir quand je suis en vacances (elle habite super loin) et le reste et bien on prend des nouvelles deux ou trois fois dans l'année. Je ne suis pas très famille, sauf la famille proche (parents et grands-parents)
Revenir en haut Aller en bas
Wild-Honey*
Un Cupcake, le pillier du forum
Wild-Honey*
Féminin Messages : 7432
Age : 31
Localisation : Dublin

Comment ça va dans ta famille ? Empty
MessageSujet: Re: Comment ça va dans ta famille ?   Comment ça va dans ta famille ? EmptyLun 3 Aoû - 9:42

    Dans les familles, il y a toujours des hauts et des bas, des gens dont tu te sens plus ou moins proches ... Comme on dit: "on ne choisit pas sa famille" et c'est bien vrai Smile Après, vivre avec nos parents à notre âge, c'est pas tous les jours facile, car on a besoin de son indépendance aussi Smile

    Moi je suis de retour chez mes parents depuis vendredi, j'ai rendu l'appartement où j'étais avec mon copain pour mon stage. Je suis super contente d'être chez eux, de passer du temps avec eux mais je pense que d'ici quelques semaines, je serais contente de repartir Smile Je les adore et c'est toujours un plaisir de les voir, leur demander conseil, discuter etc ... Mais j'aime bien aussi être toute seule Smile

    Par contre, je vois beaucoup moins mon frère qui est toujours en vadrouille ou au boulot. Je crois qu'on a pas habité ensemble, au même moment, chez mes parents depuis plus de deux ans et je ne l'ai jamais aussi peu vu ^^ Avec lui, c'est un peu comme ton père Tink: quand il est de bonne humeur tout va bien, on se marre, mais quand c'est pas le jour, on s'engueule Laughing Je crois que c'est les hommes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://harlequeens.forumactif.org
Wildyphor
Staff
Wildyphor
Féminin Messages : 2022
Age : 29
Localisation : Bordeaux

Comment ça va dans ta famille ? Empty
MessageSujet: Re: Comment ça va dans ta famille ?   Comment ça va dans ta famille ? EmptyLun 3 Aoû - 9:44

Pour ma part, ça va mieux avec mes parents, même si j'ai hâte de retourner à mon chez moi parce que revivre avec, j'ai du mal... Mais pour le reste de ma famille, hormis mes grands-parents auxquels je suis attachée et deux ou trois autres, je préfère me tenir loin des autres. J'aurais mis du temps à le comprendre mais, même si je m'entendais très bien avec, ils sont nocifs. Par contre j'ai récemment appris à mieux connaitre l'une de mes cousines qui est juste géniale.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sy-style.com/
Tinkerbell
Gold Member ♣ Un Cupcake, le pillier du forum !
Tinkerbell
Féminin Messages : 3207
Age : 31
Localisation : Actuellement dans le Calvados

Comment ça va dans ta famille ? Empty
MessageSujet: Re: Comment ça va dans ta famille ?   Comment ça va dans ta famille ? EmptyLun 3 Aoû - 11:08

C'est exactement ça Wild Smile Là ça va faire bientôt un an que je suis retournée chez ma mère (maison à 3min du boulot donc c'était la solution la plus simple) et clairement je commence à étouffer de ne pas avoir de "chez moi", c'est pesant :/

Arf c'est pénible les gens comme ça...c'est vrai, c'est peut-être une caractéristique des hommes Razz

Je suis contente que ça aille mieux avec tes parents Wildy ! C'est pas évident de couper les ponts avec des gens avec qui on s'entend bien mais, effectivement, s'ils sont nocifs il valait mieux. Et c'est génial pour ta cousine !
Revenir en haut Aller en bas
Unbroken.
Mignon petit macaron qui a déposé ses bagages
Unbroken.
Féminin Messages : 146
Age : 33
Localisation : Montréal

Comment ça va dans ta famille ? Empty
MessageSujet: Re: Comment ça va dans ta famille ?   Comment ça va dans ta famille ? EmptyJeu 27 Aoû - 15:19

Depuis que je n'habite plus chez ma mère, tout beigne! J'ai enfin mon espace et je ne me sens plus envahit par ma mère qui me répète sans cesses toutes les choses que je devais faire, et de ne pas oublier tel ou tel chose. Maintenant j'ai ma liberté et je suis bien! On s'entends nettement mieux maintenant, pas que c'étais si horrible que ça avant, mais maintenant c'est parfait!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.expositionsphotographie.wordpress.com
Tinkerbell
Gold Member ♣ Un Cupcake, le pillier du forum !
Tinkerbell
Féminin Messages : 3207
Age : 31
Localisation : Actuellement dans le Calvados

Comment ça va dans ta famille ? Empty
MessageSujet: Re: Comment ça va dans ta famille ?   Comment ça va dans ta famille ? EmptyMar 1 Sep - 21:51

Ca m'a fait exactement la même chose avec ma mère quand j'ai quitté la maison Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Comment ça va dans ta famille ? Empty
MessageSujet: Re: Comment ça va dans ta famille ?   Comment ça va dans ta famille ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Comment ça va dans ta famille ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Comment vont tes amitiés ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harlequeens :: « Love is all we need » :: Family Portrait-