AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Tes artistes préférés



 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Tes artistes préférés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wild-Honey*
Un Cupcake, le pillier du forum
Wild-Honey*
Féminin Messages : 7432
Age : 31
Localisation : Dublin

Tes artistes préférés Empty
MessageSujet: Tes artistes préférés   Tes artistes préférés EmptyMer 26 Aoû - 13:26

Tes artistes préférés



Quels sont tes artistes préférés ? Quelle chanson préfères-tu ?
Es-tu déjà allée à un de leur concert ?
Revenir en haut Aller en bas
https://harlequeens.forumactif.org
Myself
Gold Member ♣ Un Cupcake, le pillier du forum !
Myself
Féminin Messages : 2391
Age : 27

Tes artistes préférés Empty
MessageSujet: Re: Tes artistes préférés   Tes artistes préférés EmptySam 29 Aoû - 19:30

J'aime beaucoup aller à des concerts. J'aime tout style musical.

Je suis aller aux concerts de Rihanna, Soprano, Kendji Girac, Sexion d'Assault, IAM et d'autres. Puis j'ai vu plusieurs concerts gratuits avec différend DJ's.
Revenir en haut Aller en bas
Tinkerbell
Gold Member ♣ Un Cupcake, le pillier du forum !
Tinkerbell
Féminin Messages : 3207
Age : 32
Localisation : Actuellement dans le Calvados

Tes artistes préférés Empty
MessageSujet: Re: Tes artistes préférés   Tes artistes préférés EmptyMar 1 Sep - 22:15

J'aime bien aller à des concerts et pareil pas de style musical même si je n'adhère pas trop au rap/r&n

En artiste j'aime beaucoup Christophe Maé, JJG, Keen'V, Les Fatals Picards bref c'est assez hétéroclite Razz
Et sinon je suis allée voir les concerts de Sinsemilia, Les Fatals, Christophe Maé, Roméo et Juliette Razz , Lorie re Razz et Tokio Hotel
Revenir en haut Aller en bas
Myself
Gold Member ♣ Un Cupcake, le pillier du forum !
Myself
Féminin Messages : 2391
Age : 27

Tes artistes préférés Empty
MessageSujet: Re: Tes artistes préférés   Tes artistes préférés EmptyJeu 3 Sep - 17:54

J'ai aussi été au concert de Tokio Hotel, 2 fois même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wild-Honey*
Un Cupcake, le pillier du forum
Wild-Honey*
Féminin Messages : 7432
Age : 31
Localisation : Dublin

Tes artistes préférés Empty
MessageSujet: Re: Tes artistes préférés   Tes artistes préférés EmptyDim 20 Sep - 20:37

    J'ai pas un(e) chanteur(se) ou groupe préféré, mais il y en a que j'écoute depuis super longtemps et dont je ne me passe pas d'écouter les chansons Very Happy

    Parmi eux: Ed Sheeran, The Coronas, One Republic, Taylor Swift ...

    Après j'aime aussi beaucoup Fall Out Boy, Imagine Dragons, Ingrid Michaelson, Jean-Louis Aubert, Wakey Wakey, Sara Bareilles ... Smile

    Au niveau des concerts, le premier que j'ai fait c'était Jean-Louis Aubert (j'avais 12 ans), après je suis allée voir The Coronas pour la St Patrick l'année dernière (ils sont Irlandais) et Ed Sheeran à Nantes en février dernier I love you

    Avec un peu de chance, je pourrais aller voir Fall Out Boy et Imagine Dragons à Dublin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://harlequeens.forumactif.org
Tinkerbell
Gold Member ♣ Un Cupcake, le pillier du forum !
Tinkerbell
Féminin Messages : 3207
Age : 32
Localisation : Actuellement dans le Calvados

Tes artistes préférés Empty
MessageSujet: Re: Tes artistes préférés   Tes artistes préférés EmptyLun 21 Sep - 7:27

Ah oui, j'avais oublié FOB Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Aloysia
Mignon petit macaron qui a déposé ses bagages
Aloysia
Féminin Messages : 167
Age : 25
Localisation : The back seat

Tes artistes préférés Empty
MessageSujet: Re: Tes artistes préférés   Tes artistes préférés EmptyVen 2 Oct - 18:23

Il m'est de plus en plus difficile d'apprécier, voire de supporter, les artistes dont on diffuse les chansons à la radio. Pourquoi tout le monde rap ? Ça m'est insupportable. Les insultes, les paroles qui n'ont aucun sens ou qui ne sont mêmes pas françaises...je suis paumée.
Du coup, je n'écoute plus la radio. Je la fuis. Et je fais tourner les musiques de mon MP3.
Dans mon MP3, du coup, on trouve Big Time Rush, Lucy Hale, Heffron Drive, James Blunt, Simple Plan, Imagine Dragons, Florent Mothe. En gros, de la country et de la...pop ? Je ne suis pas foutue de définir ce que j'écoute x)

Je n'ai pas les moyens d'aller à des concerts. Dans ma vie, je suis allée voir deux comédies musicales : 1789, les amants de la Bastille et Mozart l'Opéra Rock [qui relevait plus du concert puisque c'était à leur retour, fin 2014, et que du coup c'était sans la partie comédie].

Voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ruthkearneyworld.tumblr.com/
Contenu sponsorisé



Tes artistes préférés Empty
MessageSujet: Re: Tes artistes préférés   Tes artistes préférés Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tes artistes préférés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tes produits préférés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harlequeens :: « La connaissance est la nourriture de l'esprit » :: Dans mon Ipod-