AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Présentation de votre Admin :D



 
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Présentation de votre Admin :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wild-Honey*
Un Cupcake, le pillier du forum
Wild-Honey*
Féminin Messages : 7432
Age : 31
Localisation : Dublin

Présentation de votre Admin :D Empty
MessageSujet: Présentation de votre Admin :D   Présentation de votre Admin :D EmptyDim 18 Nov - 18:02




Wild-Honey*
« You only live Once »



who i am

Bonjour! Je m'appelle Mathilde mais mes amis me surnomment Matty, Matou, Mathildounette. Je suis né(e) au bord de la mer le 17/09/1992 et de ce fait j'ai donc 20 ans. Côté coeur, je suis en couple, sachant que mon orientation sexuelle est hétéro. Je suis une personne gentille, sensible, fidèle, perfectionniste; mais aussi têtue, possessive, rancunière, culottée.


about me

Tout d'abord, je vais vous parler un peu de ma vie Smile Je vis dans l'Ouest de la France, la semaine dans mon appartement, le week-end chez mes parents. J'ai un petit frère de 17 ans, et un labrador prénommé Benji, qui est comme le petit dernier de la famille. Je suis très proche d'eux, ainsi que de ma Granny, qui ne vit pas loin. Je suis en couple depuis plus de deux ans  I love you Toutes ces personnes sont essentielles à mon bien-être. Je fais des études de langues, mais j'aimerais m'orienter vers le tourisme ou les relations internationales ... Je ne suis pas encore tout à fait sûre Smile

Dans la vie, mes passions sont voyager (c'est essentiel pour me sentir bien, j'ai besoin de bouger !), lire, regarder des films (mes préférés: PS I Love You, Love Actually, The Notebook), écouter de la musique & chanter, écrire, regarder des séries (je suis série-addict: Vampire Diaries, Heart of Dixie, Once Upon a Time, Gossip Girl, One Tree Hill, Glee, Suburgatory ...). J'adore cuisiner également, surtout tout ce qui est pâtisserie Smile



FICHE PAR ROMANE




Félicitation tu as trouvé un flocon de neige !  Présentation de votre Admin :D 601004657 Cours vite le rapporter à Schnappi !
Revenir en haut Aller en bas
https://harlequeens.forumactif.org
 

Présentation de votre Admin :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harlequeens :: « Willkommen, Bienvenue, Welcome » :: Présentation-